Economeetings

Manifestation portée par la Communauté de Communes depuis de nombreuses années, les Economeetings sont un moment d’échanges privilégié entre les Élus et les entreprises du territoire. Ce rendez-vous a pour objet de de valoriser le tissu économique local et de favoriser la création d’un réseau entre élus, partenaires et acteurs économiques locaux.

L’édition 2017 s’est déroulée le vendredi 17 novembre au Château de Preisch. Elle avait pour thème la présentation des Aides Communautaires aux Entreprises.

Salon à l’Envers

Organisé par l’association Entreprendre en Lorraine Nord, partenaire de la CCCE, le « Rendez-vous des affaires sans rendez-vous » est un évènement économique incontournable de la Grande Région.

A l’inverse des autres salons, le Salon à l’Envers de Lorraine et du Grand Est met en avant des acheteurs et des donneurs d’ordres qui expriment leurs besoins et des visiteurs, chefs d’entreprises, qui offrent des solutions aux exposants.

La CCCE est présente sur le salon depuis plusieurs années. Cette manifestation est l’occasion de faire découvrir le territoire et de présenter aux entreprises les particularités de la commande publique.

www.salonalenvers.org

Base de données entreprises

Vous souhaitez faire connaitre votre entreprise et recevoir les informations économiques de la CCCE, remplissez la fiche d’identité de votre entreprise et transmettez-la à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rechercher

Suivez la CCCE sur Facebook !

Page Facebook de la CCCE

Magazine C Com Ça

Consultez les publications plus anciennes :


Marchés
publics

Accéder aux marchés publics

Consultez gratuitement les annonces légales en cours et les publications de la CCCE !


Recrutement
emplois et stages

Emplois et stages

Retrouvez ici les offres d'emplois et de stages actuellement disponibles à la CCCE.


Messagerie
communautaire

Accéder à la messagerie

Élus et agents de la CCCE, vous pouvez retrouver votre calendrier et votre messagerie.